Compétences
- Animation
- Modélisation
- Surfacing
- Anatomie du corps humain
Expériences professionnelle
09 / 2021 – 09 / 2022 : 3D characater Animator – Digital Graphics Animation & Studio.
- Animation de personnages sur la série TV : « Partie de Campagne » en partenariat avec La Station Animation.
09 / 2020 – 09 / 2021 : 3D Modeling / Surfacing – Digital Graphics Animation & Studio.
- 3D modeling et surfacing de props sur la série TV « Anna and Friends » en partenariat avec Superprod Animation.
01 / 2020 – 03 / 2020 : 3D fix animateur (Stagiaire) – Digital Graphics Animation & Studio.
- 3D fix animateur sur de la série TV.
- Corrections de cycles de marche / course, interpénétration, simulation de cheveux et vêtements.
06 / 2011 – 07 / 2017 : Employé Night and Day ( Night Manager) – Night And Day Presse
- Accueil clients
- Vente de différentes produits ( presse – tabac – alimentation – loterie)
- gestion de caisse
- Réassort
- Entretien du point de vente
Formations
12 / 2018 – 09 / 2019 : Spécialisation en animation de personnage 3D organisé par Technifutur ® et le studio d’animation Waooh!.
- Mise en pratique des techniques d’animation au contact de professionnels de l’industrie
- Cycle de marche – course – quadrupède
- Mise en condition de production
09 / 2009 – 06 / 2010 : Spécialisation en création de design de packaging organisé par Design Innovation.
- Création d’identité visuelles de produits pour de réels clients
- Gestion de projet
- Gestion d’une équipe de graphistes
- Apprentissage d‘Illustrator et InDesign
09 / 2000 – 06 / 2006 : Bachelier en techniques infographiques 3D à la Haute École Albert Jacquard.
- Modélisation
- Création de textures
- Base de l’animation
Softwares
Maya, Zbrush, Substance Painter, Marvelous Designer, Keyshot, Arnold.
Illustrator, InDesign, Photoshop.